C&H 134 version électronique - Septembre 2020
Journal C&H 134, (Envoi Mail). 24 pages
délai de livraison : entre 3 et 5 jours ouvrés
EDITO Carole Kohler
Déjà le numéro de rentrée de votre journal de liaison ! Et si l’été est presque terminé, je ne suis pas sûre que vous ayez eu le temps de lire, mâchonner, savourer, le « double- numéro » de juin qui vous est parvenu en juillet.
J’ai eu le plaisir d’avoir certains d’entre vous au téléphone durant cette période et vous êtes nombreux à m’avoir dit que les activités estivales variées ne vous avaient pas permis cette lecture attentive. Un numéro touffu et assez technique, il est vrai ! À reprendre calmement au cours de vos journées d’automne !
Un numéro « light » était annoncé en septembre, mais soyez sans crainte, vous y trouvez deux partitions et un diagramme de Jean Hurter, de l’association partenaire des citharistes de Mulhouse. Chacun a ainsi quelque chose à se mettre sous les doigts !
Notre prochaine Assemblée Générale se profile aussi. Les informations indispensables à son déroulement vous sont communiquées.
D’autres nouvelles aussi de notre vie associative :
- Un hommage à Nathalie Millecamps, partie vers le Père au cœur de l’été. Plusieurs d’entre nous la connaissait.
- Armelle et Nadia nous partagent leur expérience estivale de « Tandem » : sans doute une inspiration pour d’autres citharistes.
- Maguy Gérentet poursuit sa réflexion sur le code des écritures en nous envoyant quelques précisions sur un article précédemment publié.
Le numéro de juin annonçait un jeu-concours : et bien le voici !
Découvrez ce que vous pouvez encore dénicher chez vous.
Plusieurs sessions sont organisées à différents endroits cet automne. Après les annulations du printemps, c’est l’espoir qu’elles puissent enfin se dérouler. Une nouvelle saveur pour celles et ceux qui pourront y participer.
A tous et à chacun : bel automne et plein de musique !